Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Mouse Créations
18 juillet 2010

Petite pochette pour le téléphone frileux

Cet automne, pour mon anniversaire, je m'étais offert un téléphone (oui je m'offre des cadeaux xD) tactile tout beau mais tout fragile ! J'avais un si joli et immense coupon de liberty, un coupon de polaire toute douce. Ils allaient si bien ensemble, j'ai pas résisté et j'en ai fait une pochette pour mon téléphone. Un petit ruban en velours pour agrémenter le tout et voilà le tour est joué !

Et une amie à moi l'a vu et a voulu pareil ! Donc rebelote, mais cette fois avec un ruban rose !

CIMG2043

CIMG2045CIMG2046

Publicité
Commentaires
S
tout mimi...tu m'en fait un, dit ?
Green Mouse Créations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité