Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Mouse Créations
17 juillet 2009

Bienvenue dans l'antre de la souris verte !


Pr_sentation


Voilà je me lance dans la création d'un blog couture and co !

Jeune demoiselle de bientôt 20 ans, de la région parisienne, je couds, bricole, fait quelques photos et d'autres choses. J'avais envie de partager ma passion pour les travaux manuel dans le vaste monde qu'est la blogosphère.

D'ailleurs ma moitié est heureux avec tout le bazars qu'engendre toutes mes activités ! Notre appartement est vraiment trop petit pour tout ça, m'enfin il fait avec, je crois qu'il n'a pas le choix =)

Merci de venir ici, et bonne visite !

Publicité
Commentaires
S
oh le pauvre chéri !!!
Green Mouse Créations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité